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  • Projection vidéo et affichage sauvage pour le Etam Live Show

    Afin de promouvoir la onzième édition du Etam Live Show, la marque centenaire a réalisé de la projection vidéo dans les rues de la capitale à l’aide de l’agence de street marketing Anolis.

    Pour la onzième édition de son Live Show qui s’est déroulée le mardi 25 septembre, l’enseigne de lingerie Etam a choisi un line up 100 % féminin pour rythmer le passage des 80 mannequins présentant sa nouvelle collection de dessous. Le défilé a réuni sur le podium les chanteuses Jain, Jorja Smith, IAMDDB, Zara Larsson et Cardi B dans le grand hall de l’Ecole des Beaux-Arts de Paris.

    Affichage Sauvage Etam Live Show

    Depuis 2010, la marque de lingerie française Etam fait chaque année son show. Si cet événement ne figure pas au calendrier de la Paris Fashion Week, ce défilé mixant lingerie et concert, diffusé en direct sur Internet, est devenu en quelques années l’un des événements médiatiques de cette semaine de la mode. En 2007, Etam rimait encore avec une lingerie destinée aux jeunes filles sages, aujourd’hui, la marque est auréolée d’une image glamour.

    Projection Vidéo Etam Live Show Beaubourg

    L’agence d’activation de marques Anolis a accompagné Etam pour faire resonner sa campagne Etam Live Show dans les rues de la capitale. En effet, c’est avec de l’affichage sauvage et de la projection vidéo que la marque de lingerie a pris d’assaut la ville. Les affiches de la marque ont été placardées dans les quartiers modes de Paris soit le 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 6ème, 8ème, 9ème, 12ème, 16ème et 17ème arrondissements. La projection vidéo mettant en scène les deux mannequins phares de la marque Constance Jablonski et Joan Smalls ont fait écho aux spots d’affichages sauvages. Vous auriez alors pu croiser cette projection nocturne dans le Marais, à l’Hôtel de Ville, à République, au Canal St Martin, à la Cathédrale Notre Dame et au Louvre. Ces deux campagnes se sont déroulées du 21 au 28 septembre 2018.

    Projection Vidéo Etam Live Show Le Marais

  • Street marketing : Ouverture de la première boutique Hugo

    Pour l’ouverture de la première boutique Hugo à Paris et à l’occasion de la sortie de la nouvelle collection A/W 18-19, la marque a réalisé plusieurs opérations hors média, accompagnée par l’agence de street marketing Anolis.

    Afin de communiquer sur l’ouverture boutique au 118 rue vieille du temple, d’augmenter la notoriété d’Hugo et de générer du drive to store, la marque a choisi en collaboration avec l’agence Anolis de réaliser différentes opérations de street marketing pour toucher une clientèle jeune et branchée.

    Stickering HUGO Paris

    Human Stickering HUGO Paris

    Hugo existe depuis une vingtaine d’années. Néanmoins, il est difficile pour les consommateurs de faire la différence entre Hugo et Boss alors qu’Hugo est plus lifestyle, jeunes et urbains alors que Boss représente davantage les costumes. L’objectif de la campagne hors média est donc de bien scinder les deux.

    Les campagnes hors média se sont déroulées en deux temps :

    La première lors de l’ouverture de la boutique en juillet 2018 où nous avons réalisé plusieurs clean tags aux abords de la boutique en indiquant sa direction afin de générer un drive to store.

    La deuxième campagne avait pour but de promouvoir la collection A/W 18/19 pendant la Fashion Week à Paris en septembre. Pour capter l’attention des riverains, nous avons réalisé une mise en place particulière de human stickering pour mettre en avant la nouvelle collection à l’aide de deux visuels de stickers.

    Affichage Sauvage HUGO Paris

    Nous avons recommandé l’utilisation de postures originales de manière à interpeller les riverains dans le but de créer une interaction et un relais sur les réseaux sociaux (facebook, instagram).

    Enfin pour affirmer la visibilité de la marque dans le marais, nous avons complété la campagne de stickering par de l’affichage sauvage qui faisait également écho à la collection de la marque.

    L’agence de street marketing Anolis a su accompagner la marque Hugo sur sa première ouverture de boutique en France en offrant des supports de communication originaux qui parlent à leur cible : jeunes, urbains et branchés.

    Clean Tag boutique HUGO Paris

  • Affichage Sauvage : SARENZA Mars 2016

    Affichage Sauvage dans Paris by Sarenza

    Sarenza est devenue depuis sa création en 2005 la marque française numéro 1 de la chaussure en ligne.

    Intégrale-pour-la-campagne-d-affichage-sauvage-Sarenza

    Pour continuer à renforcer sa notoriété dans la capitale, elle a fait appel à l’agence Anolis en mars 2016 pour réaliser une campagne d’affichage sauvage dans plusieurs arrondissements parisiens. Deux visuels ont été réalisés et imprimés en différentes tailles, afin de promouvoir ses nouvelles collections, et ses nouveaux produits de manière marquante.

    Photos-de-la-campagne-d-affichage-sauvage-Sarenza

    Forte de son expertise dans le domaine du street-marketing et des actions hors-média, l’agence ANOLIS a prouvé une nouvelle fois qu’elle a su trouver les bons ingrédients pour mener à bien une campagne d’affichage sauvage. Ses connaissances du terrain et de la rue ont permis à l’agence de diffuser les visuels rapidement dans l’ensemble de la ville, utilisant le mobilier urbain à sa disposition pour apporter à la marque la visibilité qui lui été nécéssaire pour le bon déroulement de sa campagne.

     Affichage sauvage Sarenza

    Après 20 jours de campagne et une diffusion quotidienne, la marque a pu gagner en visibilité grâce à cette communication alternative réfléchie centrée sur l’affichage sauvage.

    Pour voir plus de campagne d’affichage sauvage consultez notre porte-folio ici : http://www.anolis.fr/portfolio/

  • Affichage sauvage : HELPLING Mars 2016

    Affichage Sauvage dans Paris by Helpling

    Helpling est un site spécialisé dans les aides-ménagères. Il permet de réserver des services comme le ménage et le repassage rapidement, en faisant appel à des ménagères à proximités de votre quartier.

    Helpling Affichage Sauvage

     

    La marque allemande s’est exportée dès 2014 dans Paris et c’est en mars 2016 qu’elle a décidé de faire appel à l’agence Anolis pour utiliser son savoir faire, dans l’objectif de développer une campagne d’affichage sauvage dans le centre de la capitale.

    C’est dans le but d’accroitre sa notoriété et de gagner en visibilité que la marque a choisi de compléter sa communication traditionnelle par de l’affichage sauvage. Ce support alternatif lui a permis une diffusion de masse dans plusieurs arrondissement parisiens et ainsi d’optimiser les retombées et les coûts de sa campagne.

     

    Helpling Affichage Sauvage

     

    C’est donc l’agence ANOLIS, experte en street-marketing, qui s’est occupée de la diffusion des affiches de la marque, imprimées en 80 x 120 cm, sur le mobilier urbain de plusieurs quartiers de la capitale.

    La campagne s’est déroulée avec succès pendant 10 jours consécutifs !

    De nombreuses affiches ont été placardées quotidiennement dans Paris, offrant ainsi une forte visibilité à la marque !
    Helpling Affichage Sauvage

     

    Pour voir plus de campagne d’affichage sauvage consultez notre porte-folio ici : http://www.anolis.fr/portfolio/

     

  • Affichage sauvage: Manoush pour la Fashion week 2016

    Affichage Sauvage dans Paris by Manoush

    A l’occasion de la Fashion Week, Manoush fait de nouveau appel à l’agence street marketing ANOLIS. Durant les 3 semaines clefs de la rentrée mode, les murs de la capitale étaient recouverts d’affiches au format 120×160 du visuel de la collection printemps-été 2016 .

    Les grands noms de la mode étant dans la capitale française pour la Fashion Week ; Manoush avait grand intérêt à tirer son épingle du jeu. En plus de miser sur son égérie Poppy Delevingne, la marque Française a fait le choix de l’affichage sauvage en complément des réseaux classiques. Cette opération alternative a permis à Manoush d’attirer l’attention et d’augmenter sa notoriété et sa visibilité.

    Cette action alternative fut l’occasion pour la marque française de réaffirmer son image de marque dans un style gyspy et son charme bohème.

    Pour connaitre note actualité sur l’affichage sauvage : www.anolis.fr/affichage-sauvage/

    Manoush Photo Affichage Sauvage

    Manoush Photo Affichage Sauvage

    Manoush Photo Affichage Sauvage

  • Affichage Sauvage pour Lenny B

    Lenny B est une marque de mode vendue à l’internationale. Sa production est issue d’un savoir faire et d’une qualité irréprochable. En effet la marque doit son succès à sa production Made in France puisque le jeune créateur à la tête de la marque Lenny B fait du 100% français depuis ses débuts.

    Si vous souhaitez consulter le site internet de Lenny B, rendez-vous cliquez ici : http://www.lennyb.fr

    Pour améliorer sa visibilité et faire découvrir ses créations aux passants, l’enseigne à choisie l’Agence ANOLIS pour s’occuper de sa campagne d’affichage sauvage. Ainsi, durant un mois entier de Février à Mars, des affiches ont été diffusées lors de la Fashion Week.

    La Fashion Week de Paris est un évènement incontournable de la mode en France, puisque pendant une semaine, ce sont les plus grandes marques de coutures, de mode et de prêt à porter qui sont mises en avant. Les marques du domaine, en profitent généralement pour mettre en avant leurs nouvelles collections.

     

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    Dans l’optique de promouvoir sa collection printemps-été, la marque Lenny B à fait confiance à ANOLIS pour publier des centaines d’affiches dans les différents arrondissements de la capitale. Ces affiches étaient au format 120x160cm ce qui à permis d’augmenter la visibilité et l’image de marque auprès des passants.

    Les photos ci-jointes montre un aperçu de la campagne dans le milieu urbain.

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  • Affichage sauvage : Eleven Paris Janvier 2016

    Affichage Sauvage dans Paris by Eleven Paris

    Eleven Paris est une grande marque de mode parisienne présente sur la scène internationale depuis 2003. Grâce à sa créativité et son style ultra-contemporain, la marque de prêt-à-porter a rapidement séduit les exigeants fans de mode du monde entier.

    Si vous souhaitez consulter le site internet de Eleven Paris, cliquez ici : http://www.elevenparis.com/fr/

     

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    L’enseigne a fait appel à l’agence Anolis, experte en actions de street marketing, pour mettre en place sa campagne d’affichage sauvage dans le centre ville de Paris.

    Deux visuels étaient alors prévus pour cette campagne de quinze jours, du 20 janvier au 4 février. Les deux affiches ont été quotidiennement collées dans le 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 8ème, 9ème, 11ème, 16ème et 17ème arrondissements, en ciblant particulièrement les quartiers autour de Pigalle, du Marais et de la rue Etienne Marcel. Les poses régulières d’affiches par les équipes de la « street team » d’Anolis ont permis à la marque d’acquérir une grande visibilité, répondant à son objectif de mettre en avant la nouvelle collection Printemps-Été 2016.

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    L’affichage libre a permis à Eleven Paris de diffuser massivement un nombre important d’affiche tout en ciblant des zones précises, définies en fonction du coeur de cible de la marque. Contrairement aux réseaux d’affichage classique, ce moyen alternatif a pu diffuser les visuels de la campagnes dans de nombreuses rues à fort taux de passages, créant de la visibilité, dans le but de générer du trafic vers les différents points de vente.

    Grâce à son visuel simple, clair et épuré, cette campagne a ainsi été bénéfique à la notoriété de la marque !

    Vous avez pu donc voir ici un aperçu de l’affichage de sauvage des affiches en format 70×100 de Eleven Paris, placardées dans plusieurs rues de Paris lors de cette nouvelle action de street marketing de l’agence Anolis.

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    Pour voir plus de campagne d’affichage sauvage consultez notre porte-folio ici : http://www.anolis.fr/portfolio/

  • Ce panneau publicitaire détecte si vous avez de la fièvre

    En Pologne, la marque de médicaments Theraflu, en collaboration avec l’agence Saatchi & Saatchi, a créé le premier panneau publicitaire capable de détecter si oui ou non vous avez de la fièvre.

    Lorsque vous vous mettez devant le panneau, votre silhouette va apparaître et si l’affichage vous détecte de la fièvre, il va vous inviter à acheter des médicaments pour vous soigner.

    << Cliquez-ici >> pour voir la campagne.

  • Affichage libre : American Vintage

    Affichage Sauvage dans Paris by American Vintage

    American Vintage est une marque de prêt a porter spécialisée dans la commercialisation de vêtements en coton léger et doux, et reconnue principalement pour ses t-shirt.

    Pour consulter le site de American Vintage, cliquez ici : http://fr.americanvintage-store.com/

    La marque fête ses 10ans d’existence et choisit l’agence street marketing Anolis pour descendre dans la rue et mettre en avant sa collection automne-hiver 2015 via l’affichage sauvage.

    Ce type de campagne street marketing utilisant l’affichage libre sur des emplacements alternatifs permet de sortir des réseaux et supports classiques. La marque a pu ainsi bénéficier d’une visibilité conséquente et remarquée tout en cultivant une image plus tendance et jeune.

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    Les deux visuels choisis par American Vintage ont envahi la ville dans le courant du mois de septembre 2015 en même temps qu’une campagne dans la presse et sur les réseaux d’affichages traditionnels.

    L’agence hors média Anolis, experte en stratégie de guérilla marketing, a permis ainsi à la marque de développer sa présence sur le terrain et de renforcer sa visibilité durant la période clé qu’est la Fashion Week.

    Ici, vous pouvez voir des exemples d’affiches de format 70×100 cm qui ont été posées dans toute la capitale.

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    American Vintage affichage sauvage street marketing 2

  • What You Need, Naturally

    En Australie, la WWF a mis en place un projet marketing purement écologique baptisé « Just » dont l’idée de la campagne est de créer un contraste entre des éléments chimiques et des produits organiques et naturels.

    En plus, cette campagne s’accompagne également d’un dispositif d’affichage publicitaire sur le même principe qui propose aux passants de récupérer directement des aliments qui peuvent être utilisés à la place de produits chimiques.

    Une idée marketing très pertinente qui met en opposition deux univers totalement opposés : les produits chimiques et les aliments naturels et organiques.

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.