Photos-Article-Linda-Farrow-Milan-Paris-NewYork-affichage-sauvage-Anolis-7

Affichage Sauvage International : Linda Farrow (fashion week)

Déploiement de la campagne d’affichage libre de Linda Farrow, pour la fashion week de Paris, Milan et New York.

Linda Farrow est une marque innovante sur le marché des lunettes de luxe. C’est une des premières marques à associer les lunettes de soleil au milieu de la mode. Créée en 1970, Linda Farrow signe plusieurs design atypiques de lunettes, qui sont aujourd’hui universellement connus du grand public.

Linda-Farrow-Anolis-Affichage-Sauvage

Leur approche esthétique de cet « accessoire de mode » a permis à la marque de se positionner sur un secteur très haut de gamme. Avant-gardiste dans le design et l’innovation de leurs montures, Linda Farrow collectionne les collaborations de prestige avec des marques comme Dior, Saint Laurent, Balenciaga ou encore Sonia Rykiel. Aujourd’hui de très grands designers comme Phillip Lim ou Jeremy Scott proposent des collections de lunettes sous le nom « Linda Farrow ». Les multiples collaborations entre marques de luxe, designers, artistes et people permettent à la marque de présenter constamment de nouvelles perspectives d’évolution, et de conserver leur charme à la fois élégant et espiègle.

Pour voir les collections de la marque : Cliquez-ici

Linda-Farrow-Anolis-Affichage-Sauvage

En ce début d’année 2017 nous avons collaboré pour la première fois avec cette célèbre marque à la renommée internationale. En effet, celle-ci nous a contacté pour notre expertise en street-marketing et particulièrement en affichage sauvage. Du à son positionnement particulier sur le marché des lunettes de luxe, Linda Farrow désirait profiter des périodes de fashion week pour proposer une campagne de notoriété dans les villes de Paris, Milan et New York.

Photos-Article-Linda-Farrow-Milan-Paris-NewYork-affichage-sauvage-Anolis

Nous avons donc organisé, coordonné et réalisé leurs campagnes d’affichage libre dans ces trois villes reconnues dans le milieu de la mode, lors des périodes de fashion week respectives. Les 3 campagnes furent donc déployées en différées, dans des quartiers spécifiquement sélectionnés en amont, afin de cibler les zones touchées par la fashion week.

Photos-Article-Linda-Farrow-Milan-Paris-NewYork-affichage-sauvage-Anolis-14

Photos-Article-Linda-Farrow-Milan-Paris-NewYork-affichage-sauvage-Anolis-13

Par exemple sur Paris nous avons favorisé des quartiers comme Le Marais, Saint Germain, le premier arrondissement, l’avenue Montaigne ou encore autour du Palais de Tokyo. Pour New York nous nous sommes concentré sur l’ile de Manhattan dans des quartiers comme Soho, Chelsea, West Village ou encore Meat Packing. Et enfin sur Milan autour des quartiers Brera, Duomo, Antonia, San Babila ou encore dans La Via Monte Napoleone, la Via Spiga, la Via Torino et la Via Tortona.

Photos-Article-Linda-Farrow-Milan-Paris-NewYork-affichage-sauvage-Anolis-11

Photos-Article-Linda-Farrow-Milan-Paris-NewYork-affichage-sauvage-Anolis-10

Photos-Article-Linda-Farrow-Milan-Paris-NewYork-affichage-sauvage-Anolis-8

Un seul visuel générique était prévu pour cette campagne d’affichage sauvage. Nous avons cependant ajouté une affiche informative spécifiquement sur New York pour indiquer l’adresse du showroom de la marque. La quantité d’affiches imprimées et leur format ont systématiquement été pensés en fonction des particularités des centres villes. Nos street-teams ont donc sillonné Paris, Milan et New York entre le mois de février et le mois de mars, apportant de la visibilité à Linda Farrow sur le média que l’on maitrise : la rue.

Photos-Article-Linda-Farrow-Milan-Paris-NewYork-affichage-sauvage-Anolis-9

Photos-Article-Linda-Farrow-Milan-Paris-NewYork-affichage-sauvage-Anolis-4

Photos-Article-Linda-Farrow-Milan-Paris-NewYork-affichage-sauvage-Anolis-2

La mise en place des campagnes s’est parfaitement déroulée dans les 3 villes. L’agence Anolis a pu continuer d’affirmer son expertise en affichage sauvage et sa maitrise du terrain, également dans un déploiement international comme celui-ci.

Photos-Article-Linda-Farrow-Milan-Paris-NewYork-affichage-sauvage-Anolis-3

Photos-Article-Linda-Farrow-Milan-Paris-NewYork-affichage-sauvage-Anolis-5

Photos-Article-Linda-Farrow-Milan-Paris-NewYork-affichage-sauvage-Anolis-12

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.