Off-White 1

Affichage Sauvage : Deux campagnes pour Off-White

La marque de prêt-à-porter Off-White s’étale dans les rues de Paris

Off-White, marque de prêt-à-porter créée par le DJ reconnu Virgil Abloh, diplômé d’architecture et directeur artistique de Kanye West, a sollicité l’agence hors média Anolis pour la production, la coordination et l’expertise terrain pour sa dernière campagne d’affichage sauvage.

Fondée fin 2013, la marque Off-White a été retenue parmi les huit finalistes en lice pour le prix LVMH des jeunes créateurs en 2015. Elle contribue aujourd’hui à dessiner, au cœur de l’industrie de la mode, un nouvel horizon qui rapproche les catégories du streetwear et de la “high fashion”. Sa vision de la mode ? Il considère que la nouvelle génération a été à la fois bercée par le luxe mais aussi par la culture street, qui en théorie, ne peuvent pas s’associer. Mais pas pour Virgil Abloh qui souhaite que sa marque compose avec les deux.

Off-White 2

Après avoir fait plusieurs collaborations avec des marques iconiques comme Levi’s, Moncler ou encore Jimmy Choo, Off-White revient avec une nouvelle collab d’une marque connue pour sa célèbre swoosh et avec une nouvelle collection de vêtements, donnant lieux à deux campagnes d’affichage libre.

Une nouvelle fois, Off-White et Nike sortent une paire sneakers inédite : la Air Force Jordan 1 Off-White. Afin d’en faire la promotion et de mettre en avant cette collection limitée vendue dans un pop-up store rue Cambon, la marque de streetwear a fait appel à l’agence Anolis Paris pour réaliser sa campagne d’affichage sauvage accompagnée de clean tags du 28 février au 6 mars 2018.

Off-White 3

Souhaitant cibler une cible de jeunes citadins, trendy et sneakers addicts, la campagne d’affichage sauvage et de clean tags s’est déployée autour du pop-up store rue cambon ainsi que dans le Marais. Par ailleurs, la soirée de lancement de la Air Force Jordan 1 Off-White a fait un véritable carton, laissant une foule de personnes déçues de ne pas avoir acquis la perle rare.

Retrouvez les images de la campagne ci-dessous et le site internet juste ici :

Off-White 4

Off-White 5

Off-White 5

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.