Parrot_AffichageSauvage_Anolis2

Affichage sauvage contextuel Paris : Parrot

La marque Parrot a fait appel à l’agence de marketing alternatif Anolis pour sa campagne de street marketing annonçant l’ouverture de deux espaces éphémères dans le 1er et le 6ème arrondissement de Paris.

En collaboration avec la marque nous avons imaginé et réalisé un affichage contextuel aux abords des lieux de vente. Cette campagne de guerilla marketing reprenait des codes artistiques, imitant le style atypique des pochoirs d’artiste street art. Grâce à de l’affichage sauvage à taille humaine nous avons pu intégrer les visuels au décor urbain pour plus de réalisme et d’impact. La marque Parrot a ainsi réussi à capter l’attention des passants dans la rue, et informer de l’ouverture de ses espaces grâce à des messages marquants et des images facilement mémorisables.

Parrot_AffichageSauvage_Anolis

Parrot affichage

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.