Guerilla Marketing : Battlefield 3 (Paris Games Week)

Lors de la Paris Games Week, du 21 au 25 Octobre 2011, les équipes de l’agence hors média Anolis se sont mobilisées autour de la promotion du jeu Battlefield 3.

Pour activer cette action de street marketing, nous avons diffusé massivement une campagne d’affichage sauvage et une campagne de boarding sur l’ensemble du quartier autour de la Porte de Versailles. Un seul visuel fut sollicité pour cette première action, son objectif étant d’apporter un maximum de visibilité à la sortie du nouveau jeu. Puis dans un second temps, de charmantes militaires se sont déployées aux entrées du Parc des expositions pour une mission de distribution de stickers aux couleurs du jeu. 

La mise en scène de la distribution dans l’ambiance de cosplay de la Paris Games Week, additionnée à la campagne de street marketing centrée autour de l’événement ont permis à Battlefield de se trouver de nouveaux adeptes, et de se rendre visible auprès de sa cible.

Battlefield 3 Boarding Street Marketing Anolis

Battlefield 3 Tractage Street Marketing Anolis 3

Battlefield 3 Tractage Street Marketing Anolis 4