Roadshow : Emberton, la nouvelle enceinte Marshall

Emberton, la nouvelle enceinte portable de chez Marshall s’offre un roadshow national

La famille des enceintes portables Marshall s’agrandit avec Emberton, la plus petite de la gamme, mais pas la dernière en terme de puissance. L’esthétique et le design de la marque éponyme sont bien présents pour notre plus grand plaisir. Afin de promouvoir cette dernière enceinte portable auprès des consommateurs, Marshall a fait appel à l’agence événementielle Anolis pour imaginer et produire un roadshow d’ampleur nationale.

Roashow Marshall Emberton
Roashow Marshall Emberton

C’est à Lyon, Marseille, Nantes et Paris que nos biporteurs et triporteurs brandés aux couleurs Marshall se sont rendus à la rencontre des consommateurs en août et septembre 2020. Le concept : leur proposer de louer gratuitement l’enceinte portable Emberton pendant 1h. C’est avec surprise que les testeurs ont découvert la plus petite enceinte portable de chez Marshall, mais non moins puissante. Avec ses 20h d’autonomie, son design et sa résistance à l’eau, elle a véritablement conquis les consommateurs ! De plus, nous offrions une petite surprise aux personnes louant l’enceinte puisqu’ils repartaient avec un bon de réduction de 20% à valoir sur le site de Marshall pour l’achat d’une Emberton. Pour plus d’information sur l’enceinte et sur les autres produits de la marque, rendez-vous ici.

En parallèle, des événements Facebook ont été créé pour chaque journée d’opération afin d’inciter les personnes de chaque ville à venir nous rendre visite ! La page Roadtour Marshall Emberton était quotidiennement alimentée afin de mettre en avant la location gratuite de l’enceinte. Ce volet digital et community management a été intégré et géré par Anolis.

Roashow Marshall Emberton

C’est l’agence événementielle Anolis qui a imaginé, produit et coordonné ce roadshow en retravaillant triporteurs et biporteurs spécialement pour l’occasion afin de coller parfaitement à l’image mythique de Marshall. Malgré la crise de la Covid-19, les consommateurs étaient ravis de pouvoir profiter d’une animation qualitative d’une marque aussi emblématique que Marshall. C’était un roadshow particulier et masqué, mais d’une grande réussite !

Anolis s’est engagé à respecter les mesures sanitaires ordonnées par le gouvernement afin de pouvoir réaliser ce roadshow en garantissant la sécurité de nos visiteurs, mais aussi de nos équipes. Les marques ayant déserté la rue pour des animations commerciales, événementielles ou de street marketing, la tournée Marshall a particulièrement été apprécié par les consommateurs de part le service gratuit que la marque offrait.

Pour découvrir nos autres roadshows et animations commerciales cliquez ici.

Roashow Marshall Emberton
Roashow Marshall Emberton
Voir plus d'opération Agence pour Roadshow et Tournée