01.42.26.06.68

Roadshow : La Tournée d’Été MayTea 2017

Le roadshow MayTea de l’été 2017 : Un vrai goût de thé glacé

MayTea-Anolis-Roadshow-2017-Light-12

MayTea, c’est toutes les saveurs du printemps et la fraîcheur des matins ensoleillés. C’est le seul thé d’abord infusé puis glacé. Pour être au plus proche des Français, MayTea a décidé de donner des sensations glacées tout au long de l’été pour rafraîchir les vacanciers

Le groupe Orangina Suntory France a fait appel à l’expertise de l’agence hors média Anolis afin de créer un roadshow unique et original pour la marque de thé glacé MayTea. C’est à travers 29 villes de France et 32 dates de tournée que le roadshow MayTea se déploie depuis fin juin 2017. Le top départ a été lancé à Paris pour quatre dates incluant la Place de la Bourse, la Place de la République, le parvis de la MK2 Bibliothèque ainsi que la Place de La Bastille pour ensuite, parcourir la Côte d’Azur puis la Côte Atlantique.

MayTea-Anolis-Roadshow-2017-Light-11

MayTea-Anolis-Roadshow-2017-Light

Afin de créer une visibilité originale autour de la marque, l’agence hors média Anolis a fait preuve d’une véritable réflexion stratégique et créative pour mettre en avant la marque d’une façon unique. Pour cela, une authentique identité visuelle a été créée par l’agence hors média Anolis pour le roadshow, se basant sur la charte graphique de la marque. Du covering aux oriflammes en passant par la structure de lévitation, tout a été imaginé et réalisé en interne, y compris le design d’intérieur du step van conçu comme un laboratoire de curiosité du thé glacé MayTea.

Le résultat : l’univers et la fraîcheur de MayTea sillonne la France pour exalter les sens des vacanciers grâce à l’élégance du dispositif qui sent bon le printemps. Ouvrez grand les oreilles, il se peut que de jolis oiseaux viennent chanter le printemps durant la tournée…

Ce dispositif frais et printanier inclus un step van converti en tea truck MayTea, des triporteurs aux couleurs de la marque, des panières rappelant celles des cueilleurs de thé qui préservent la boisson glacée, du mobilier avec des manges-debout et des oriflammes. Vous pourrez également apercevoir une mystérieuse lévitante qui, d’après l’histoire, flotte grâce à la légèreté du thé glacé MayTea.

MayTea-Anolis-Roadshow-2017-Light-10

Pour faire (re)découvrir le thé glacé MayTea aux consommateurs, nous leur proposons des dégustations au verre de deux des quatre parfums : le thé vert parfum menthe et le thé noir parfum pêche blanche. En plus de les rafraîchir, le thé glacé MayTea donne aux plaisanciers une véritable sensation de bien-être : la boisson est à base de vraie feuilles de thé infusées, mais est aussi sans colorant, sans conservateur, sans arôme artificiel et sans édulcorant avec 40% de sucre en moins que les autres sodas.

Après avoir sillonné la Côté d’Azur durant le mois de juillet, le roadshow se rendra le long de la Côté Atlantique pour continuer de rafraîchir les vacanciers en août. Découvrez le roadshow MayTea en images :

MayTea-Anolis-Roadshow-2017-Light-6 MayTea-Anolis-Roadshow-2017-Light-8 MayTea-Anolis-Roadshow-2017-Light-7 MayTea-Anolis-Roadshow-2017-Light-9 MayTea-Anolis-Roadshow-2017-Light-2

 

Voir plus d'opération Agence pour Roadshow et Tournée
Right Menu Icon