Roadshow Schweppes 2019

Roadshow : La tournée rafraichissante de Schweppes Agrumes

Un sampling et un roadshow à travers la France pour faire découvrir la nouvelle identité de Schweppes Agrumes

Roadshow Schweppes 2019

Après une belle tournée des centres-villes pour Schweppes Ginger Ale en 2018, c’est au tour de Schweppes Agrumes de partir en roadshow à la rencontre des Français afin de présenter sa nouvelle identité visuelle ainsi que son nouveau branding, passant de Schweppes 4 Agrumes à Schweppes Agrumes.

Ce sont plus de 400 000 canettes qui ont été offertes à travers une tournée des centres-villes, une tournée des stations balnéaires et des événements culturels durant près de 3 mois.

L’agence hors média et événementielle Anolis a développé pour son client Schweppes Agrumes une stratégie de sampling sur-mesure, lui permettant de toucher sa cible à des moments clés, qui favorisent également la dégustation du produit. Anolis a également imaginé un dispositif d’échantillonnage créatif en concevant des triporteurs uniques, colorés et exotiques, à l’image du produit. Hôtes et hôtesses brandés Schweppes Agrumes étaient eux aussi habillés aux couleurs de la marque, prêts à offrir des dégustation avec énergie. Enfin, la coordination des équipes et de la logistique à elle aussi été opéré par l’agence événementielle Anolis.

Les consommateurs ont été convaincus par le produit Schweppes Agrumes, et étaient ravis de pouvoir (re)découvrir l’un des produits iconiques de la marque Schweppes dans leur ville grâce au roadshow en centres-villes et dans les station balnéaires.

Pour voir ou revoir le roadshow 2018 Schweppes Ginger Ale, cliquez juste ici. Et pour découvrir l’intégralité de la gamme Schweppes, il suffit de cliquer ici.

Retour en images sur cette opération colorée, à l’image du produit Schweppes Agrumes.

Roadshow Schweppes 2019
Roadshow Schweppes 2019
Voir plus d'opération Agence pour Roadshow et Tournée