Street marketing : Eleven Paris – AffichageSauvage/Stickering

A l’occasion de la Fashion Week septembre 2014, Eleven Paris a confié sa campagne d’activation street marketing à l’Agence hors médias Anolis. Cette campagne nationale a été déployée pour générer du trafic en magasins tout en réactivant la fans base de la marque.

Eleven Paris avait choisi d’utiliser l’image de Wiz Khalifa pour ce nouveau volet de campagne. Cependant, à sa grande habitude, la photo de l’artiste américain laissait apparaitre de la fumée sortant de sa bouche, chose interdite sur les visuels d’une campagne média “classique”. Ce fut donc une des raisons qui poussa la célèbre marque de prêt-porter à contacter l’agence Anolis pour réfléchir à une campagne de street-marketing mettant en scène l’artiste dans les rues des grands centres villes.

Une campagne d’affichage sauvage reprenant 2 visuels fut donc déployée dans un premier temps, donnant de la visibilité à Eleven Paris grâce à ses égéries attirant l’attention des passants. Puis cette campagne fut complétée par la pose de “Human Stickering”, des stickers muraux à taille humaine reprenant une nouvelle fois l’image de l’artiste, permettant une communication s’approchant de l’univers “street-art”.

L’addition de ces deux supports alternatifs a permis à la marque de gagner en visibilité pendant la période de sa campagne hors media, tout en créant un contenu à fort potentiel viral pour ses réseaux afin de réactiver sa fans base.

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