Ambush Marketing : Bugaboo – Distribution magazines BOO

Plus qu’une poussette, c’est un véritable objet design pour les nourrissons et les bébés : la Bugaboo.

C’est dans cette optique que la marque a consulté l’agence hors medias Anolis, spécialisée dans les actions street marketing, pour réaliser des opérations sur le mois de Septembre, véritable temps fort pour l’achat des poussettes.

Bugaboo créée un magazine de qualité de 160 pages racontant sa philosophie de la mobilité,  la naissance de la poussette Donkey… On y retrouve également une interview de Angela Missoni, directrice de la création, ainsi qu’un focus sur l’association (RED), fondée par Bono de U2, qui sensibilise à la lutte contre le virus du VIH/SIDA, à qui Bugaboo fait don depuis 2009. On y retrouve également bien d’autres articles complets et illustrés, pour offrir aux citadins intéressés par l’univers du design, du voyage, de la photo… des points de vue gravitant autour de la marque Bugaboo .

Pour cette campagne d’ambush marketing, l’agence hors média Anolis a donc mis en place des diffusions ciblées de ces magazines ‘BOO’, accompagnées de poussettes de l’enseigne sur le festival We Love Green, le Jardin des Plantes et le Salon de l’Automobile.

Bugaboo Sampling Street Marketing Anolis

Bugaboo Sampling Street Marketing Anolis 3

Bugaboo Sampling Street Marketing Anolis 2

Voir plus d'opération Ambush Marketing