Ambush marketing – Marie Claire sur la Fashion Week

Marie Claire a fait appel aux services de l’agence Anolis pour leur expertise du hors média, afin d’être présent pendant la fashion week parisienne de 2011.

Nous avons conceptualisé et réalisé différents supports de street marketing pour déployer une campagne d’ambush marketing aux abords de la fashion week. Cette campagne s’est organisée autour de mises en places de clean tags aux entrées des défilés, complétées par des stickers de mannequins à taille humaine, positionnés sur les murs des bâtiments dans un périmètre proche des défilés. Enfin le dispositif s’est conclu par des projections en mapping, une nouvelle fois ciblées sur les accès aux défilés, afin d’attirer l’attention des invités sur le message de Marie Claire.

La presse et la télé étaient ravies et surpris de cette campagne d’ambush marketing, qui a pu apporter de la visibilité à Marie Claire dans une période aussi demandée que la fashion week !

 

Marie Claire Projet Anolis streetmarketing

Marie Claire Anolis streetmarketing

marie claire pochoir Anolis

Voir plus d'opération Ambush Marketing