Grazia

Brand Content : Le hold-up Grazia !

L’agence hors média Anolis mandatée par une agence pour la réalisation du Hold Up parfait de la mode pour le compte du magazine,Grazia.

L’agence de street marketing Anolis a réalisé la mise en place d’un affichage alternatif aux entrées des défilés de mode vers le musée Rodin et les jardins des Tuileries, réalisé par dos agents très spéciaux déguisés en personnalités emblématiques de la mode ( notamment Albert Elbaz, Sonia Rykiel, Jean Paul Gaultier et Jean Charles de Castelbajac)

Les nombreux journalistes déjà sur place se sont battus pour avoir les meilleurs clichés de ces braqueurs chics. Un bel exemple de buzz marketing qui a connu un franc succès !Grazia Event Street Marketing Anolis 2

Grazia Event Street Marketing Anolis

Grazia Event Street Marketing Anolis 4

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.