Hunger games brand content

Brand content : Hunger Games et sa révolte

Pour la sortie du nouveau volet de la saga Hunger Games au cinéma, l’agence Anolis, expert en street marketing, était chargée de la campagne hors médias.

L’idée de départ était lié au pitch du film : les résistants du District 13 font leur propagande contre le pouvoir du Capitole.

« Nouveau symbole de la rébellion le Geai moqueur envahit la France. Depuis les plages normandes la révolte se propage. »

L’agence spécialisée en marketing alternatif a créé, à partir des visuels du film, un crop circle dans un champ en Champagne-Ardennes, ainsi qu’une multitude de clean tags et de projections dans les rues parisiennes pour développer la propagande de la première partie de Hunger Games- la Révolte.

Les images filmées : http://ow.ly/C9lqo

Hunger games brand content crop circle

Hunger games clean tag

Hunger Games Projection Street Marketing

 

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.