Naturalia We Love Green 10

Brand Expérience : Naturalia x We Love Green 2018

Naturalia et We Love Green s’associent pour les 45 ans de la marque bio

Pour la seconde fois après le Stand « Naturalia Végétalise la Ville », Naturalia, We Love Green et l’agence Anolis collaborent ensemble pour proposer une brand experience pendant le festival grâce à animations pleines de peps pour les 45 ans de l’enseigne bio !

Naturalia, marque bio libre et engagée depuis 1973 fête en 2018 ses 45 ans. Elle a alors décidé de souffler ses bougies en compagnie des festivaliers de We Love Green au Bois de Vincennes avec un programme des festivités très chargé ! L’enseigne a une nouvelle fois fait confiance à l’agence hors média Anolis Paris pour imaginer, mettre en place et coordonner ses animations sur le festival.

Naturalia We Love Green 11

Pour coller à l’idée d’un goûter d’anniversaire, nous avons souhaité faire revivre les souvenirs d’enfance des festivaliers en reproduisant une fête d’anniversaire grâce à 4 animations mises en place :

Le premier stand proposait des tatouages éphémères qui représentaient les paroles phares de 4 artistes présents lors du festival : Orelsan « Simple, Basique », Bjork « Human Behaviour », Migos « Walk it, Talk it », et Charlotte Gainsbourg « Deadly Valentine ». De nombreux festivaliers ont alors arboré les punchs de leur artiste préféré !

Naturalia We Love Green

Nous proposions également du hair make-up bio grâce à des hôtesses qui coloraient les cheveux à l’aide de mascaras éphémères pour ajouter de la couleur à cet événement festif.

Naturalia We Love Green 2

Le stand maquillage bio est celui qui a rencontré le plus de succès avec, aux heures de pointe, plus d’une heure d’attente ! Les festivaliers avaient la possibilité de se faire faire un make up par les maquilleuses Anolis selon 4 thèmes liés à des artistes présents sur le festival : Orelsan, Tyler the Creator, Bjork et Migos.

Naturalia We Love Green 3

Enfin, afin de rendre l’anniversaire encore plus fun, nous avons mis en place tout au long du week-end 6 pinatas en forme de fruits géants : fraises, ananas, pastèques… Les chanceux réussissant à faire exploser la pinata pouvaient gagner de délicieux bonbons !

Naturalia We Love Green 4

Pour tous ces stands, l’agence Anolis a proposé des recommandations créatives pour les modèles, produit et coordonné les multiples éléments proposant alors une véritable expérience aux festivaliers de la We Love Green.

Retrouvez juste ici le site de Naturalia.

Retour en image sur cette opération qui a enchanté les festivaliers de la We Love Green :

Naturalia We Love Green 5

Naturalia We Love Green 12

Naturalia We Love Green 6

Naturalia We Love Green 8

Naturalia We Love Green 7

 

Naturalia We Love Green 9

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.