couverture-naturalia-we-love-green-anolis-stand

Brand Experience : NATURALIA x WE LOVE GREEN

Création et Animation du Stand NATURALIA sur le Festival We Love Green

Le 4 et 5 juin 2016 se déroulait la 5ème édition du Festival We Love Green, le premier festival parisien a s’engagé depuis plusieurs années à 100% dans l’éco-responsabilité. C’est au coeur du Bois Vincennes que musique, fête, film, artistes en tout genre, et cette année Naturalia, se retrouvent pour rassembler la population autour d’une réflexion sur l’avenir de notre planète.

L’agence Anolis accompagne Naturalia depuis plusieurs opérations autour d’une problématique de végétalisation de la ville. C’est donc naturellement que le lien avec le festival We Love Green s’est effectué et a amené l’enseigne sur le site de l’événement. La marque visant une cible citadin ayant une philosophie centré sur le « green », le public du festival était donc en forte adéquation avec ses valeurs.

naturalia-brand-experience-stand-we-love-green-anolis

L’agence Anolis a alors procédé à une réflexion sur le stand Naturalia présent sur l’événement. Un  stand entièrement en bois, décoré par de la végétation, a ainsi été créé, suivant parfaitement le fil rouge de végétalisation de la ville. Deux triporteurs ont été décorés aux couleurs de la marque pour l’événement afin d’embellir la mise en scène générale. Et enfin les animations ont elles aussi pris part dans les réflexions stratégiques de l’agence Anolis.

naturalia-brand-experience-stand-we-love-green-anolis

Lors de l’événement les festivaliers étaient invités a fabriquer les fameuses seed-balls ayant fait le succès des premières opérations (pour voir la vidéo de la confection d’une seed-balls cliquez-ici).

Mais le public était aussi libre de prendre une photo souvenir sur le stand grâce à un photocall, venir déguster des fraises ou des tomates fraiches, ou tout simplement venir passer un bon moment avec les personnes présentes sur le lieu !

L’équipe de l’agence Anolis était elle aussi présente pendant la durée du festival pour accompagner les équipes de Naturalia dans l’animation du stand. Hormis les intempéries lors de l’installation, Naturalia comme Anolis gardent un très bon souvenir du festival !

naturalia-we-love-green-stand-brand-experience-anolisr

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.