Celio affichage sauvage street marketing

Guerilla Marketing : Celio « Je suis ton père »

A l’occasion de la fête des pères l’agence hors médias Anolis a développé une campagne d’activation street et guerilla marketing pour la marque Celio. L’univers de la campagne était construite autour de la nouvelle collection « Star Wars », avec un claim fort faisant référence à une des plus grande réplique du cinéma du célèbre Dark Vador : « Je suis ton père ».

Une campagne d’affichage sauvage, accompagnée de boarding et de vidéos projection ont été mises en place dans les quartiers animés de  Paris, Marseille, Bordeaux, Nantes, Strasbourg et Lyon en ciblant particulièrement les zones autour des magasins de l’enseigne.

En plus de cette opération de guérilla marketing, une chasse aux trésors a été organisée dans le Jardin du Luxembourg, sur le Pont des Arts et sur le Canal Saint Martin afin d’attiser davantage la curiosité des passants sur l’opération.

Celio affichage sauvage

Celio chasse aux trésors street marketing

Dark Vador projection celio

 

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.