Nike Clean tag 400x600

Clean Tag Géant pour NIKE

L’agence en marketing alternatif Anolis, mandatée par une agence pour la réalisation d’un marquage au sol géant (clean tag) à l’arrivée de la course ‘la Parisienne’.

Cette action de guérilla marketing inclue la création et la réalisation d’un clean tag de 14m x 1,5 m avec une peinture nettoyable.

Clean Tag Nike 800x400

Ce dispositif est accompagné d’action street marketing : clean pochoirs format A3 aux abords des stations de métro et de bus acheminant vers la course ‘la Parisienne’, utilisé comme signalétique pour indiquer l’emplacement de la course.

Une campagne green marketing alimentant le buzz autour de la marque Nike !

Clean tag Nike 600x400

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.