Campagnes de Clean Tag

Anolis, agence spécialisée en marketing alternatif, est régulièrement mandatée par des marques pour réaliser des campagnes de clean tag au sol.
Respectueux de l’environnement,  l’agence Anolis utilise dans ses campagnes de pochoirs de la peinture à la craie biodégradable. Découvrez quelques-unes de nos campagnes :

Ces campagnes ont différents objectifs : l’enseigne Morgan a mis en place une campagne de clean tag avec 3 slogans différents dans le but de créer du trafic dans leurs boutiques, la signalétique au sol a été installée devant une sélection de magasin. Foot Locker a également eu recourt à cette méthode de street marketing afin d’indiquer aux passants l’emplacement de leur nouvelle boutique à l’aide flèches au sol. Notre agence de spécialistes hors médias a fêté la réouverture du magasin Benetton Opéra, avec la mise en place de clean tag colorés sur les axes principaux proches de la boutique. La ville de Nancy a également souhaité communiquer sur sa ligne de Tram et l’installation de nouvelles stations, une campagne de clean tag qui a permis d’informer les habitants sur l’evolution du Tramway Nancein

Morgan Clean Tag Anolis 2

Foot Locker Clean Tag Anolis

L’agence de street marketing Anolis a également été mandatée par une agence pour créer du trafic au café éphémère le ‘Windows Café’ via une campagne de green marketing. Réalisation de marquages au sol, à des emplacements stratégiques, via une campagne de clean pochoirs (clean tag) dans un rayon de 500 mètres autour du lieu. 3 slogans différents invitaient les passants à découvrir cette nouvelle adresse.

Un green marketing, à base de clean tag, de plus en plus sollicité par les marques.

Respectueux de l’environnement, Anolis utilise dans ses campagnes de clean pochoirs de la peinture à la craie biodégradable. Notre métier, vous conseiller et réaliser pour vous des campagnes street marketing clef en main et efficace.

Benetton Clean Tag Anolis

Ligne 2 Clean Tag Anolis

Windows Café Clean Tag Anolis