Dulux Valentine Street marketing

Happening Dulux Valentine à la Fashion Week

Presse & Cie a fait appel à l’agence hors média Anolis pour développer une action ambush marketing sur la fashion week, dans le but d’assurer la promotion de la nouvelle gamme de peinture de la marque Dulux Valentine.

La créatrice Zélia a réalisé pour cet événement 4 robes de mariées originales inspirées par les teintes proposées dans cette nouvelle gamme.

Dulux Valentine FW

Objectifs de la campagne : une forte visibilité auprès de la presse, des blogueurs et des professionnels de la mode.

Afin de renforcer le buzz marketing de la campagne des lieux précis ont été ciblés, tout d’abord le Grand Palais en préambule du défilé Chanel, puis aux abords du défilé Jean Paul Gaultier dans le IIIeme arrondissement. Une limousine et son chauffeur ont également été mis à disposition pour accentuer le caractère exceptionnel et exclusif de l’événement.


Dulux Valentine

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.