Vespa PX Clean tag

Guerilla Marketing : Où est ma Vespa PX ?

Afin d’accompagner la campagne digitale du nouveau Vespa Px, l’agence hors média Anolis a mis en place une campagne de guerilla marketing pour créer le buzz auprès des utilisateurs de deux roues avec un message « Où est ma Vespa Px ? ».

Deux supports ont été sollicités pour cette action de communication hors média. Des clean tags reprenant le claim de la campagne ont été positionnés à proximité des parkings deux roues et dans les quartiers animés, afin d’attirer l’attention du coeur de cible de la marque. Puis pour compléter la mise en place de pochoirs, des avis de recherches ont été déployés sur le mobilier urbain parisien, appelant à aider le sympathique Romain à retrouver sa Vespa.

Vespa PX Guerilla marketing 1

Un bel exemple de buzz marketing, qui permettait aux joueurs de potentiellement gagner un Px pendant la période de l’opération.

Vespa PX Guerilla marketing clean tag

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.