⚽ La marque de Fast Food Burger King sponsor d’une équipe féminine de foot se transforme en Burger Queen pour supporter son inclusion ! ⚽

Burger King s’investit dans le football ! En 2019 déjà, la marque devenait sponsor du Club Stevenage F.C en Angleterre. BK avait lancé une campagne #StevenageChallenge avant d’intégrer le jeu vidéo incontournable pour les fans de ce sport : FIFA.

Désormais Burger King devient sponsor de l’équipe féminine et n’hésite pas à transformer son nom en Burger Queen pour montrer son soutien dans ce sport qui est encore trop considéré comme masculin, même aujourd’hui.

A cette occasion, la marque lance un maillot avec ce nouveau nom en édition limitée sur l’e-shop du Stevenage Football Club. Ce logo revisité sera également affiché sur le kit de l’équipe durant l’intégralité de la saison 2020-2021, sur tous les réseaux sociaux de la marque et enfin, le restaurant à Stevenage sera rebaptisé pour l’occasion Burger Queen !

Une belle initiative marketing qui met en lumière la diversité dans le sport et propose un sponsoring égalitaire pour les deux équipes masculines et féminines.

En savoir plus …

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis