🎞 Un cinĂ©ma fermĂ© dĂ©cide de soutenir le quartier en remplaçant ses affiches de films par les photos des commerçants environnants ! 🎞

Une nouvelle campagne solidaire prend forme pour les commerçants ! La campagne « Nos commerçants Ă  l’affiche Â» a Ă©tĂ© initiĂ©e par BNP Paribas et l’Agence Hungry and Foolish.

Plusieurs villes de France dont Paris, Lyon, Nice, Cannes affichent dĂ©sormais les photos des commerçants de quartiers sur leurs cinĂ©mas Ă  la place des affiches de films. Cette idĂ©e originale a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e en partenariat avec la FĂ©dĂ©ration Nationale des CinĂ©mas Français pour mettre en avant les visages de nos hĂ©ros quotidiens et leur apporter le soutien qu’ils mĂ©ritent.

En savoir plus …

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis