👖 A l’occasion de la sortie de l’innovation Mario Kart Live signée Nintendo, la marque Gémo dévoile son « circuit recousu » entièrement réalisé à partir de vêtements et chaussures pour rendre hommage à la créativité des fans du jeu 👖

Nintendo lançait il y a quelques temps une dĂ©clinaison Ă©tonnante de son cĂ©lèbre jeu Mario Kart avec cette fois-ci une version Live permettant de jouer avec tous les personnages de Nintendo directement chez soi ! Suite au succès de cette idĂ©e, la marque française de prĂŞt Ă  porter GĂ©mo a dĂ©cidĂ© de crĂ©er un circuit original adaptĂ© Ă  ce dispositif.

En s’associant Ă  l’agence Rosbeef et la sociĂ©tĂ© de production Les Improductibles, la marque de vĂŞtements dĂ©voile dĂ©sormais son circuit de course « RECOUSU Â» imaginĂ© Ă  partir de vĂŞtements et chaussures pour recrĂ©er tout l’univers du jeu d’origine. Carapaces, bananes et tous les autres Ă©lĂ©ments phares de Mario Kart ont Ă©tĂ© reproduits grâce au travail de 15 personnes pendant plus d’un mois sur ce projet de circuit fait maison.

Une idée drôle très appréciée et relayée par des YouTubeurs et Influenceurs pour apporter plus de visibilité à ce dispositif marketing percutant.

En savoir plus …

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis