👗 L’entreprise de mode italienne Moschino dévoile sa nouvelle collection Printemps-Ete 2021 grâce à un défilé de marionnettes. 👗

Le Coronavirus nous oblige Ă  redoubler de crĂ©ativitĂ© cette annĂ©e dans nos secteurs d’activitĂ©s. C’est pourquoi, l’entreprise de mode italienne Moschino a ainsi eu la bonne idĂ©e, très originale de dĂ©voiler sa nouvelle collection grâce Ă  un dĂ©filĂ© innovant. Le directeur artistique de la marque et styliste Jeremy Scoot a dĂ©cidĂ© de s’associer Ă  l’entreprise Jim Henson’s Creature Shop pour dĂ©voiler un dĂ©filĂ© de marionnettes !

Le dĂ©cor entier ainsi que les vĂŞtements et les mannequins ont donc Ă©tĂ© crĂ©Ă©s en miniature. Pour aller plus loin, la marque a mĂŞme dĂ©cidĂ© d’ajouter un public de marionnettes oĂą on peut notamment retrouver des personnes connues dont : Anna Wintour, Edward Enninful (Ă©diteurs de Vogue) ou encore la styliste française Carlyne Cerf. Une vidĂ©o rĂ©alisĂ©e par la marque de 9 minutes dĂ©voile ainsi le dĂ©filĂ© sur YouTube qui s’adapte parfaitement au contexte actuel.

En savoir plus …

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis