💻 En cette fin d’année, Twitter demande aux marques d’exprimer l’année 2020 en un mot seulement. Une initiative créative qui a fait réagir plus de 100 marques avec beaucoup d’humour sur la toile. 💻

Courage, 2021 arrive bientôt !

Afin de clôturer cette année si étrange, le compte officiel de Twitter a souhaité engager sa communauté composée de plus de 58 millions d’abonnés. Pour cela, une action simple : résumer 2020 en un seul mot. Une opération drôle et inédite, qui a permis à de nombreux internautes de jouer le jeu en diffusant leurs idées sur la toile pour décrire cette année que tout le monde aimerait bien évidemment oublier !

Les marques quant à elles ont également participé grâce à des clins d’œil en lien avec leur ADN. Par exemple, YouTube recommande de « se désabonner » de 2020 quand Adobe propose de la supprimer grâce à son fameux « Ctrl + Z »… Plus d’une centaine de marques ont ainsi collaboré pour cette opération à grand succès sur le réseau social.

En savoir plus …