🗼 La 27ème campagne Octobre Rose de l’association « Le Cancer du Sein, parlons en ! » débute ce premier Octobre avec une Tour Eiffel aux couleurs de la cause. 🗼

L’association « Le Cancer du sein, Parlons-en ! » lance la 27ème campagne d’Octobre Rose qui a pour objectif de sensibiliser le grand public au dépistage du cancer du sein et de récolter des fonds pour la recherche médicale et scientifique.

Ce Jeudi 1er à 20h20, l’opération d’envoi sera donné grâce à de splendides illuminations roses réalisées sur la Tour Eiffel ouvrant la voie à un mois d’animations à Paris et dans toute la France (lives sur les réseaux sociaux avec des spécialistes, course Odyssa etc)… Un message de solidarité fort et symbolique « Tous unis par la même couleur » sera véhiculé pour soutenir toutes ces personnes qui luttent contre le cancer du sein.

Alors que chaque année, 54 000 nouveaux cas de cancers du sein sont détectés et que près de 12 000 femmes en décèdent, Octobre Rose représente un rendez-vous annuel lourd de sens.

En savoir plus …