🦇 Une campagne marketing originale pour promouvoir le ballet Dracula à l’aide d’un miroir 🦇

Pour le lancement d’un ballet sur l’histoire du cĂ©lèbre comte Dracula le West Australian Ballet accompagnĂ© de l‘agence Wunderman Thompson ont fait preuve d’originalitĂ© avec une idĂ©e marketing relativement simple et discrète mais amusante

C’est en partant du mythe du vampire qui a pour particularitĂ© de ne pas avoir de reflet qu’ils ont imaginĂ© un concept promotionnel drĂ´le et dĂ©calĂ©. 

Ils ont donc habillĂ© des toilettes d’un restaurant en stunt crĂ©atif grâce Ă  un poster promotionnel fixĂ© au mur qui ne reflète pas l’intĂ©gralitĂ© de l’affiche dans le miroir. 

L’objectif est de surprendre voire mĂŞme piĂ©ger les personnes qui se laveront les mains, verront dans le miroir l’affiche presque vide avant de tourner la tĂŞte pour la dĂ©couvrir complète avec le visage de Dracula. 

En savoir plus …

Voir plus d'opération L'Oeil Anolis