🧐 MacDonald’s ou encore Southwest Airlines dĂ©tournent les images du mystĂ©rieux monolithe en mĂ©tal qui fascine Internet ces derniers temps. 🧐

Les grandes marques savent souvent faire preuve d’ingĂ©niositĂ© pour dĂ©tourner l’actualitĂ© Ă  leur avantage. Encore plus quand une actualitĂ© importante fait le buzz sur les rĂ©seaux sociaux !

Depuis quelques temps dĂ©jĂ , tout le monde en parle : un Ă©trange monolithe de mĂ©tal est apparu dans un dĂ©sert de l’ouest des États-Unis. Pourtant personne ne sait d’oĂč il vient ou encore Ă  quoi il sert ! Ce bloc unique et incomprĂ©hensible a trĂšs rapidement fascinĂ© le monde entier avec de nombreuses thĂ©ories apparues sur Internet.

Pourtant, le 30 Novembre dernier, le monolithe a disparu créant un mouvement de buzz encore plus fort de la part des internautes.

Dans ce contexte, certaines grandes marques ont dĂ©cidĂ© de surfer sur cet Ă©trange objet pour l’adapter Ă  leur communication. Des enseignes comme Amazon, McDonald’s ou encore Burger King ont repris les images en les ajustant Ă  leurs propres produits et services pour crĂ©er des campagnes dĂ©calĂ©es et originales provoquant de nombreuses rĂ©actions sur Twitter.

En savoir plus …