Heineken fait taire les New-Yorkais
La marque de bière partenaire de l’US Open depuis 20 ans a lancé une opération street marketing avec l’agence Wieden Kennedy New York. Le constat est que le public de …
La marque de bière partenaire de l’US Open depuis 20 ans a lancé une opération street marketing avec l’agence Wieden Kennedy New York. Le constat est que le public de …
En plus des dispositifs actuels déjà en place par l’agence Anolis pour la tribune enfant et le dispositif ‘early members’, réalisation d’une nouvelle animation pour accompagner l’arrivée du public au …
Le nouveau film de Roadshow Film, Into the Storm. Pour le lancement du film au cinéma Roadshow Film combine la réalité augmentée avec un panneau publicitaire. Légèrement trafiqué par des …
En Europe du Nord le recyclage est capital. Pour inciter les Suédois à recycler encore plus, McDonald’s a lancé avec l’agence DBB une opération marketing inédite ! En échange de …
KLM lance une opération street innovante en installant deux panneaux publicitaires interactifs à Amsterdam et New-York. Les panneaux invitent les passants à réaliser le high five parfait avec le passant …
Pour les personnes souffrant de la chaleur en Grèce, la marque Lipton transforme un abribus en brumisateur géant ! L’affiche créative est équipée d’un bouton vert qui brumise les passants. Une …