Grolsch in-store

In-store Grolsch et sa PLV XXXL – Ambient Marketing

La marque Grolsch cultive depuis longtemps des liens avec le milieu de l’art moderne.
Une opération de marketing alternatif a été montée en collaboration avec le groupe de distribution Carrefour et l’agence hors médias Anolis en partenariat via l’agence SIAOBE. Un PLV monumental uniquement constitué de cartons à l’éffigie de Grolsch a été réalisé et présenté dans deux hypermarchés Carrefour ( un à Paris et un autre Berlin).
Une opération d’ambient marketing qui a su créer son buzz !
Grolsch Anolis
Le module est conçu pour permettre au consommateur de rentrer dans un espace dédié à la marque où ils pourront déguster la bière et bénéficier de la promotion en cours. Cette arche visuelle permet de se démarquer de la nomenclature ordinaire des rayons de magasins grande surface et est en phase avec l’esprit indépendant de la marque.
 Grolsch Anolis 2

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.