Événement grand public : La SMILE RIDE

Evenement grand public, la Smile Ride

L’agence Let’s Play fait appel à l’agence hors média Anolis pour gérer la production exécutive de la première édition de la Smile Ride à Paris, le 28 juin 2015.

Cette célébration du vélo urbain se manifeste à travers une boucle de 15km sur un parcours balisé dans les rues de Paris. C’est l’occasion pour les riders de redécouvrir leur ville à vélo dans un esprit festif, mêlant sport et détente.

smile ride 58

Pour cet événement grand public, l’agence en marketing alternatif Anolis, a implanté un village à Paris sur les voies sur berges entre le pont de la Concorde et la passerelle Léopold Sedar Senghor. On pouvait y retrouver la marque le Coq Sportif avec un espace « all in wood », la team de Paris Bike Polo pour leurs démos, le Biclyclestore et son stand de réparation de vélos, une mini smile ride pour les petits, des modules de BMX pour le public ainsi qu’en clôture de l’événement le concert des WHO MADE WHO.

C’est dans ce cadre unique et convivial que les participants ont pu se détendre en famille, se relaxer et s’amuser Et où la marque Le Coq Sportif a pu être mise en avant.

Rendez-vous en 2016 pour la prochaine édition !

Smile ride street marketing

Smile ride événement grand public coq sportif

Smile Ride 1 Event street marketing

Evenement grand public smile ride