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Street Marketing International : Distribution en Italie pour Celio

Street Marketing International : Distribution de Pass VIP sur Milan, ROME et Turin pour Celio*

Afin de fêter l’arrivée de l’été et par la même occasion présenter sa collection saisonnière, Celio a fait appel à l’agence hors média Anolis pour mettre en place une action street marketing international et in-store dans trois grandes villes italiennes.

L’opération avait pour but de rendre la marque visible à proximité de ses points de ventes, de même que d’accroître sa notoriété et de créer un dispositif évènementiel viral.

Dans l’optique de se distinguer d’actions marketing classiques de marques de prêt à porter, Anolis a ainsi imaginé le concept Summer Party by Celio. Un parcours client original et rafraîchissant en totale adéquation avec l’étéIMG-Street marketing Italie Celio 2

La campagne débutait par une distribution de pass V.I.P à bord de quadricycles brandés et habillés d’accessoires de plage. Les engins déambulaient dans les villes pour attirer l’attention des promeneurs et les informer de l’opération Summer Party by Celio.

Les pass V.I.P renvoyaient aux magasins à proximité où des Tiki bars attendaient les participants. Sur présentation du pass, ces derniers bénéficiaient d’un cocktail de fruits frais confectionné sous leurs yeux par un barman expérimenté. Une réelle expérience gustative pour les convives.IMG-Street marketing Italie Celio 2

Pour parfaire cette expérience estivale, un photocall reprenant les éléments caractéristiques de la plage et la mention #summerpartybycelio était placé juste à côté des bars éphémères.

Un hôte ou une hôtesse d’accueil pouvait ainsi prendre en photo les participants afin qu’ils gardent un souvenir mémorable de leur expérience et qu’ils puissent le relayer sur les réseaux sociaux.

L’opération a été un réel succès pour Celio qui a bénéficié d’un trafic important dans ses enseignes dans une ambiance décontractée et chaleureuse.Street marketing Italie Celio

Enfin, Celio est passé par l’agence Anolis pour compléter ce dispositif international par une campagne d’affichage sauvage dans la ville de Barcelone.

A l’occasion de la fête des pères, l’enseigne de prêt-à-porter souhaitait accroître sa visibilité et augmenter son trafic en magasin à travers une campagne d’activation street marketing jeune et dynamique. Une opération internationale qui s’est déroulée avec succès !

Pour vous rendre sur le site de Celio, cliquez ici.

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