? Aux arbres citoyens ?

La Roumanie est le dernier pays européen à posséder une forêt vierge. Seulement, plus pour longtemps. Chaque heure, 10 000m2 de celle-ci disparaissent, ce qui correspond à un arbre coupé toutes les 1,2 secondes. Afin de sensibiliser la jeune génération à la déforestation et aux problèmes écologiques qu’elle engendre, Virgin Radio et WWF Romania ont mis en place la campagne « Deforestation Beat ». Le Principe ? Transformer le laps de 1,2 secondes en tempo. Ainsi, des artistes roumains célèbres n’ont pas hésité à faire des remix de leurs tubes en inculquant le « Deforestation Beat ».

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.