? Self-destruction in 3, 2, 1… ?

Le célèbre street-artiste britannique Banksy a une nouvelle fois créé le buzz. Lors d’une vente aux enchères chez Sotheby’s, à Londres, le graffiti baptisé « La Fille au ballon« , l’une de ses oeuvres les plus populaires, a été adjugé à 1,185 million d’euros. Cependant, lors de la vente, l’oeuvres’est partiellement auto-détruite grâce à un mécanisme télécommandé. Une première ! Quelques heures plus tard, Banksy, via son compte Instagram a apporté quelques éléments de réponse que nous vous laissons découvrir. 

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.