? Björn Blunt ?

La semaine dernière, une boutique pop-up unique en son genre a ouvert ses portes dans le centre d’Amsterdam.  Les gens pouvaient échanger de la drogue contre des vêtements de sport.  La raison ? Parce que vous n’avez pas besoin de drogues pour vous défoncer. Les mêmes substances de bien-être sont libérées dans votre cerveau lorsque vous faites de l’exercice. Ainsi, la marque suédoise de mode sportive Björn Borg voulait inciter plus de personnes à s’exercer. La marque s’est donc associée à Nord DDB pour lancer ‘Chase the Exerhighs’, qui met l’accent sur l’euphorie hypnotisante et le plaisir de l’exercice.

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.