? Shame Awards ?

C’était la première cérémonie des « Pics d’or » organisée par la Fondation Abbé-Pierre. L’événement, qui veut « récompenser » – ironiquement bien entendu – les pires installations de mobilier anti-SDF s’est tenu dans une salle pleine à craquer du Studio 28, un cinéma parisien de Montmartre. Avec cette remise de prix, l’association espère faire « prendre conscience du réel but de ces installations » : « Ce sont des faits d’hostilité urbaine à l’égard des personnes sans domicile« , explique Christophe Robert, délégué général de la Fondation. Elle a ainsi distingué un prix pour l’abribus « à place unique » de Biarritz, un autre pour l’arrêté anti-mendicité de Besançon.

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.