b644dcd1daadf872745f28ccc8320097d412bc51.jpeg

🏠 Sensibilisation aux violences conjugales 🏠

Selon l’OMS, c’est près de 35% des femmes qui indiquent avoir été exposées à des violences de la part de leur conjoint au cours de leur vie. Ce chiffre alarmant a donné une idée à DDB Milan et la marque suédoise pour sensibiliser la population a ce fléau. Le binôme a donc décidé de diffuser des bruits de violences conjugales dans 23 magasins IKEA en Italie. Une opération forte de sens qui a permis, selon la marque, de toucher pas moins de 62 millions de personnes. 

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.