? No beef, more chicken ?

Cette année en France, Mc Donald’s a lancé les Chicken Sticks et Burger King les Chicken Fries. Face à ces offensives sur le marché du poulet, KFC et son agence Sid Lee Paris annonçaient le 7 février la sortie de leur première recette au bœuf. Les français ont vite exprimé leur mécontentement face à cette annonce et deux pétitions ont même été lancé à l’encontre de KFC. Le 14 février, jour de la Saint Valentin, après une semaine de débats animés sur les réseaux sociaux, le Colonel Sanders sort finalement de son silence pour rétablir la vérité avec un film révélation.

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.