? Dream Crazy ?

La 91e cérémonie des Oscars s’est déroulée il y a peu à Los Angeles, une occasion en or pour Nike de dévoiler le dernier spot de sa campagne “Dream Crazy”. Initiée l’automne dernier aux côtés de Colin Kaepernick, à l’occasion du 30e anniversaire du célèbre slogan “Just Do It”, “Dream Crazy” devient “Dream Crazier” et prône la beauté et les difficultés actuelles du sport féminin. Imaginé par l’agence Wieden+Kennedy Portland, le film de 90 secondes présente certaines des plus grandes athlètes de l’Histoire à travers les meilleurs et les pires moments de leur carrière.

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.