? « Bleed for the Throne » ?

La Croix-Rouge aux États-Unis, en partenariat avec le festival SXSW et HBO, a créée un véritable événement autour de sa collecte de don du sang. “Bleed for the Throne.” Tel est le nom de l’opération et l’ambiance sous laquelle ont été accueillis les donneurs du SXSW. Pris en charge par les personnages de la série, les volontaires ont pu visiter les stands de l’association à l’image des somptueuses chambres du château de King’s Landing, avant de finalement « offrir leur sang en sacrifice ».

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.