? L’Amour avec un grand A ?

En Afrique du Sud, afin de célébrer l’héritage day, aussi appelé Journée du Patrimoine, Toyota et son agence FCB South Africa ont vu les choses en grand. En effet, ils ont dévoilé un billboard gigantesque. Ce dernier, composé de 138000 perles assemblées les unes aux autres, mesure plus de 12m sur 9m ! Cette prouesse, à la hauteur de l’événement, a été réalisée par 350 femmes originaires de KwaZulu-Natal.

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.