? Bienvenue dans la rue ?

Le 31 mars annonçait la fin de la trêve hivernale, clôturant la période où les locataires ne peuvent être expulsés de leur logement. Des milliers de personnes risquent alors de finir à la rue. La fondation Abbé Pierre, accompagnée de l’agence Altmann + Pacreau, souhaite dénoncer l’inaction du gouvernement face à ce problème à travers une action symbolique. Pour cela, un paillasson géant de 15m2 a été déployé devant l’entré du Ministère du Logement sur lequel un message fort est écrit.

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.