? Lightdancing ?

Originaire du Japon, l’artiste Akinori Goto rend hommage au corps humain avec ses zootropes imprimés en 3D et un faisceau de lumière. Un zootrope est jouet optique inventé simultanément en 1834 par le mathématicien britannique William George Horner et son homologue autrichien Simon Stampfer. En se basant sur la persistance rétinienne et l’effet phi (sensation visuelle de mouvement provoquée par l’apparition d’images perçues successives), ce mécanisme permet de donner l’illusion de mouvement d’un personnage illustré.

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.