? Tout feu, tout flamme ?

Afin de promouvoir sa fameuse signature « Grillé à la flamme », Burger King a lancé une nouvelle campagne print consacrée à cette idée. Cette dernière réalisée par l’agence Buzzman et illustrée par SHANE, montre avec humour que tout est meilleur avec des flammes ! L’enseigne fait le pari de ne pas montrer le produit, pour se concentrer uniquement sur sa signature. Un pari audacieux dans le milieu du fast food.

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.