? Trivial Pur »suite » ?

Hasbro, la société éditrice du jeu de culture générale, Trivial Pursuit, a collaboré avec l’agence Leo Burnett pour mettre en place une opération étonnante en Russie. L’idée : créer le premier hôtel où vous payez… avec votre culture générale. Cet établissement insolite ouvrira ses portes du 20 mai au 14 juin 2019 dans un complexe quatre étoiles situé près de Moscou. Aucun paiement ne sera requis pendant le séjour : des questions de culture générale vous seront posées et en fonction de vos réponses, vous obtiendrez des services plus ou moins haut de gamme.

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.