? Caddie solidaire ?

Le street artiste Monsieur BMX a fait parler de lui avec une exposition étonnante en faveur des plus démunis. Les passants de Paris, Montpellier, Sète ou Nîmes ont pu croiser d’étonnants caddies de courses collés au mur avec l’inscription suivante : “pour ceux qui en ont besoin”. L’initiative a ainsi pour objectif d’inciter les passants à déposer des biens de consommation de la vie de tous les jours, comme de la nourriture ou encore des produits d’hygiène, avec pour objectif de les laisser à la disposition des plus démunis, comme les sans-abri.

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.