? « Il était un petit navire… » ?

Afin de marquer les esprits pour l’ouverture de son magasin de Greenwich, IKEA a vu les choses en grand. En effet, leur célèbre jouet SMÅKRYP – un petit bateau qui est (normalement)destiné à tremper dans la baignoire – est ici décliné en version grandeur nature. Mais surtout, deux de ces bateaux, en particulier, travaillent dur afin de ramasser les déchets de la Tamise. Une campagne de l’agence Mother London, aussi efficace que visuelle.

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.