? Robottle ?

Nous vous parlions la semaine dernière de l’étonnant trompe l’oeil de l’artiste Alex Chinneck crée à l’occasion du Design Week de Milan. Une autre oeuvre a marqué les esprits durant cette même semaine à Milan. La marque Timberland, aidé par le studio Giò Forma, a souhaité communiquer sur son engagement vis-à-vis du recyclage des déchets plastiques en fabriquant et en exposant dans le centre-ville une sculpture géante en plastique.

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.