?Hear our roar ?

A l’occasion de la London Design Week, Google Arts & Culture s’est associé à l’artiste Es Devlin pour présenter une expérience culturelle éphémère et innovante intitulée « Please feed the lions ». Ils ont ainsi installé une sculpture fluorescente représentant un lion s’animant de son, mais surtout de 25 millions de mots tirés de poèmes du XIXe siècle et remis en forme par un algorithme de machine learning. Les Londoniens ont la possibilité d’alimenter le lion en mots, ce qui génére au final un poème quotidien publié sur le site de l’opération. Une véritable démonstration technologique.

En savoir plus …

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.