Carhartt Affichage Anolis street marketing 4

Affichage Libre : Carhartt (toucher le coeur de cible urbain)

L’agence de marketing alternatif Anolis était régulièrement en charge des campagnes d’affichage libre de Carhartt. L’objectif de ces campagnes était de travailler sur le coeur de cible 20-35 ans actif/urbain, fan de la marque, et aimant le marketing alternatif. Solliciter le hors média était pour la marque une manière de diffuser son message en recentrant ses zones d’exposition. 

Les campagnes de street marketing utilisant l’affichage sauvage envahissaient des lieux stratégiques ciblés de la capitale, provoquant un véritable buzz marketing autour de Carhartt.

Elles étaient souvent développées en parallèle des campagnes traditionelles dans la presse et sur les espaces dédiés du mobilier urbain.

Carhartt Affichage Anolis street marketing 4

Attirer l’attention de manière décalée pour susciter l’interrogation, faire découvrir votre produit ou votre marque de manière unique, sous un angle alternatif, c’est le métier de l’agence Anolis.

Depuis 2005, afin de privilégier la qualité du contact entre votre produit et votre cible, développer votre notoriété, votre image de marque et créer le buzz, nous mettons à votre disposition notre expertise des actions hors médias.
De la stratégie à la mise en place des opérations nous vous apportons la globalité de la prestation avec nos outils :

L’agence Anolis est là pour vous accompagner dans un désir de prendre la parole de manière créative, alternative et mémorisable sur un terrain de jeu qui est la rue en allant à la rencontre réel de votre cible. Du conseil à la production opérationnelle, l’agence Anolis propose des solutions au cas par cas pour la mise en place d’actions pertinentes et efficaces.